"Je suis issue d’une famille d’agriculteurs sur plusieurs générations et notamment en agriculture biologique depuis plus de 20 ans. Les valeurs qui m’ont été inculquées depuis toujours sont le travail, le respect de l’environnement, l’importance du monde agricole dans notre bien-être quotidien ainsi que la consommation locale. 

Après 10 années dans le domaine de la logistique, j’ai souhaité recentrer mon projet professionnel sur mes valeurs personnelles.

J’ai toujours souhaité travailler en lien avec le monde agricole et notamment dans la transformation de matières premières en produits finis propres à la consommation. 

A l’aube de mes 30 ans j’ai tout quitté pour créer ma société. Après 2 années à développer la partie pâtes artisanales de nouveaux projets sont venus diversifier la gamme de produits : légumes séchés, condiments et kit d’aide à la pâtisserie.

Les matières premières proviennent de nos agriculteurs afin de proposer des produits de qualité dans vos assiettes."

Sandrine, Gérante chez Les Délices de Malatrait

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.